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Référence produit | TH440 |
Marque produit | GIANNI FERRARI |
Capacité | 1400 kg |
Poids | 1710 |
Année | 2022 |
Energie | DIESEL |
Type de Mât | Telescopique |
Hauteur de levée du mât | 3080 mm |
Fourches | Oui |
Moteur | KUBOTA 36 cv |
Dimension du matériel | 248 x 126 x 211 cm |
Chargeur articule ? Chariot telescopique ou chargeur ? Turboloader est tout cela !!!
Turboloader est un engin polyvalent, ideal pour le jardinage, l’entretien des espaces publics, l’agriculture, les petits travaux de batiment, l’entretien et tout autre secteur qui necessite une puissance et des fonctionnalites dans des dimensions reduites.
ChâssisLe châssis articulé permet d’obtenir un rayon de braquage très court: les espaces de manœuvre sont réduits et Turboloader se déplace aisément même dans les petites surfaces. . |
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VisibilitéContrairement aux chargeuses articulées traditionnelles, le poste de conduite de l’opérateur du Turboloader se trouve sur le demi- châssis avant de l’engin ; l’opérateur a toujours une visibilité parfaite de la trajectoire, de l’outil et du travail même quand la direction est braquée. |
Bras télescopiqueLe bras télescopique du Turboloader, de série sur les modèles M et H, en option sur les modèles S, permet d’atteindre des hauteurs de levage et de portée horizontale importantes.
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Accrochage rapideLe remplacement des équipements est très rapide et ne nécessite que quelques secondes grâce à l’accrochage rapide et aux prises hydrauliques. L’ accrochage et le décrochage des équipements s’effectuent confortablement à bord de l’engin, à l’aide du bouton qui agit sur un couple de vérins hydrauliques. Les prises hydrauliques du type à face plate, très faciles à nettoyer, sont idéales pour les applications dans les lieux poussiéreux et en présence de saleté. Ces prises évitent les pertes de fluide et les inclusions d’air dans le circuit pendant les opérations d’accouplement et de désaccouplement et garantissent un meilleur rendement grâce aux pertes de charge réduites. |
Les Turboloader M et H offrent de série les meilleurs conforts: le joystick de contrôle et la console de commandes sont suspendus et réglables et se déplacent avec le siège pour une ergonomie d’utilisation maximale. Le joystick est électrohydraulique et proportionnel, souple et précis à utiliser. L’accueillant siège Grammer avec soutien lombaire et appui-tête, accoudoirs et suspension réglables est disponible également en version chauffante.
Le poste de conduite de la série S se caractérise par un équipement plus essentiel, avec double joystick mécanique proportionnel qui, avec les consoles de commandes, est fixé à la carrosserie. Le siège standard est d’un seul tenant avec le dossier enveloppant.
Le siège Grammer à suspension est disponible sur demande.
De série sur tous les modèles le cruise-control et le dispositivo DEC™ (Dynamic Engine Control) qui gère le régime de rotation du moteur comme dans le cadre automobile : le confort de conduite et les consommations en sont les bénéficiaires et le moteur ne cale jamais.
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CabineLe Turboloader peut être équipé d’une cabine (en option), munie de chauffage. Les 5 bouches de ventilation réglables assurent une distribution uniforme du flux d’air dans l’habitacle, aussi bien sur le repose-pied que dans la partie haute. L’unité thermique extérieure est à l’arrière de la cabine ainsi la hauteur totale de l’engin reste réduite. |
MoteurLe Turboloader est équipé de moteurs à faibles émission qui satisfont pleinement aux directives anti-pollution actuelles. Le radiateur à ailettes anti-encrassement est largement dimensionné et assure un échange thermique important même en conditions difficiles prolongeant ainsi la vie du moteur, de l’huile et des composants hydrauliques. Les modèles H possèdent une petite porte qui permet d’accéder facilement au moteur afin de faciliter les contrôles et l’entretien journalier.
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TransmissionLa transmission hydrostatique à 4 roues motrices permanentes est réalisée avec des composants de première qualité, solides et fiables. La dimension des composants garantit une force de poussée remarquable ainsi qu’une vitesse de transfert importante pour le maximum de productivité. Le Turboloader est équipé de série d’un système anti- glissement très utile qui permet de sortir de situations de faible adhérence. Pour une aide supplémentaire dans les situations plus difficiles, il est possible d’activer le répartiteur de flux qui distribue le débit hydraulique pour obtenir le blocage différentiel (en option). |
SécuritéUne grande attention a été consacrée à la sécurité de l’opérateur. Une structure de protection FOPS contre la chute d’objets est présente sur tous les modèles, tant ceux avec châssis de protection ROPS que ceux dotés de cabine. L’équipement de série du Turboloader comprend le dispositif anti-basculement de la machine qui avise l’opérateur en cas d’allègement excessif de l’essieu arrière, et, sur les modèles M et H, bloque le déploiement télescopique du bras. En outre les gammes M et H sont équipées d’un dispositif antibasculement de la charge qui empêche la chute accidentelle de la charge en arrière vers l’opérateur.
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