Votre recherche : Produits neuf > Matériel Dumper > Mini chargeur Thermique > Multifonction M8.3 Evo / M12.3 EVO

Multifonction M8.3 Evo / M12.3 EVO

Données techniques du Multifonction M8.3 Evo / M12.3 EVO

Référence produitM8.3 Evo/M12.3 EVO
Marque produitMERLO
Capacité
Année2021
EnergieDIESEL
MoteurKUBOTA
Type de pneusChenilles

 

 

 

Système multifonction polyvalence dans tous les secteurs

 

La polyvalence et la souplesse du système Cingo sont uniques. Le dispositif d'attelage rapide qui équipe le robuste châssis porteur à chenilles est équipé de deux solides bras en acier. Ce système d'attelage à actionnement hydraulique est breveté et permet de changer rapidement et simplement l'outil, en rendant la machine opérationnelle en quelques secondes.

 

⥤ Cingo M12.3 EVO 

Le Cingo M12.3EVO, équipé de motoréducteurs et d'un frein de stationnement intégré, est la machine multifonction la plus grande et la plus adaptable. Le tout est propulsé par un puissant moteur diesel de 21 CV et de chenilles permettant de travailler sur n'importe quel type de terrain, grâce à une excellente adhérence au sol. Ce Cingo est parfait pour les terrains collinaires et montagneux, où ses dimensions compactes, son centre de gravité bas et sa grande capacité de traction lui permettent d'opérer efficacement et en toute sécurité. Le système hydrostatique avec servocommandes hydrauliqes permet aussi de gérer la vitesse de quelques mètres à l'heure à 5 km/h maximum et de contrôler facilement la direction avec une précision millimétrique, le tout au profit de travaux soignés et d'une grande sécurité de conduite.

 

 

 

 

 

⥤ CINGO M8.3 EVO 

Grâce à ses dimensions compactes, le Cingo M8.3 Evo est la machine multifonction parfaite pour opérer dans des espaces particulièrement restreints.

Le moteur diesel de 17 CV et l’angle d'attaque élevé des chenilles permettent à la machine de franchir les obstacles avec la plus grande souplesse, dans toutes les situations de travail.

Comme sur tous les modèles Cingo avec transmission hydrostatique et motoréducteurs, le frein de stationnement intégré permet un excellent freinage dynamique requérant une plus petite distance d'arrêt, au bénéfice de travaux soignés et d'une conduite sûre.